Voyages linguistiques

Tous les ans, le lycée propose des séjours à l'étranger à ses élèves et vous pourrez retrouver, dans cette section les photos qui ont été prises durant ces voyages.

Voyage en Irlande des 2nde -  2014, 2015, 2016

Résumé du voyage en Irlande des secondes

Mercredi 30 mars 2016

Après une nuit sur le bateau agrémentée du mal de mer pour quelques élèves et adultes, le groupe est bien arrivé à Limerick. Les élèves ont rejoint leurs familles. Après une première visite sous le soleil, la soirée fut calme et agréable.

Jeudi 31 mars 2016

Le groupe a passé une journée riche en visites sous le soleil de Limerick. Au programme, les châteaux de King John et de Bunratty, le stade de rugby (bien connu dans toute l'Europe). Les élèves ont aussi été accueillis par le maire de Limerick, avec quelques rafraîchissements.

Vendredi 1er avril 2016

Une journée pluvieuse, mais heureusement pour le groupe, l'après-midi s'est déroulé en intérieur pour une initiation aux sports gaéliques.

Dimanche 3 avril 2016

Les élèves ont effectué une dernière visite à Rock of Cashel, centre de l'histoire Irlandaise, avant de reprendre la route vers le port de Rosslare. Ils y sont arrivés en fin de journée.

Voyage en Italie des 1ère L - 2012, 2013, 2014