Voyage en Irlande 2018

Vous pouvez à présent prendre des nouvelles de votre enfant en écoutant les messages laisser sur la boîte vocale. Il vous suffit pour cela de suivre les indications du coupon ci-contre.

Mardi 20 mars 2018 :

13h00 : Les élèves sont tous présents au départ et actuellement en direction de Cherbourg où ils devraient arriver vers 17h30.

17h10 : Le groupe est bien arrivé à Cherbourg et devrait bientôt embarquer sur le ferry.

Mercredi 21 mars 2018 :

13h30 : Le ferry est à l'approche des côtes Irlandaises. Le voyage s'est bien passé et il n'y a pas de malades à déplorer. Le temps est pour l'instant légèrement brumeux sur la mer. Le groupe prendra la route de Cork une fois débarqué.

Vendredi 23 mars 2018 :

9h20 : À Cork, jeudi, les visites de l'Université, de Nanonagle Place et de Blarney Casstle se sont déroulées sous la pluie. Ce vendredi, c'est sous un temps plus clément que notre groupe d'élèves de seconde se dirigent vers Bantry pour une visite guidée de Bantry House qui sera suivie cet après-midi par la visite du Skibberren Heritage Center.

Samedi 24 mars 2018 :

19h20 : Une journée exceptionnelle avec un grand soleil qui a permis de belles visites au sein de la ville de Cork et un déjeuner agréable sur le terrain de football gaélique.

Lundi 26 mars 2018 :

14h20 : Le reste du voyage et la traversée retour se sont bien passés. Les élèves ont débarqué à Cherbourg sous un ciel ensoleillé et devraient arriver à l'heure prévue (21h00) au lycée. Toutefois, pensez à consulter la messagerie vocale par laquelle vous seriez informés s'il devait y avoir un imprévu.

Coupon Messagerie Irlande 2018
2GT-IRLANDE-MESSAGERIE_VOCALE.pdf